Marseille boucle deux arrivées !


Alors que le début de mercato de l'OM commençait à devenir inquiètant, deux joueurs ont signé un contrat avec le club phocéen.

Depuis le début du mercato, Marseille a vendu, dégraissé. Avec les départs libres d'André Ayew, Jérémy Morel, André-Pierre Gignac ou encore la vente de Dimitri Payet à West Ham, le mercato marseillais en était au point mort, ou presque. Le club avait fait signer le jeune Georges-Kévin Nkoudou et Yohann Pelé, des arrivées considérées comme "insuffisantes" pour les supporters. Alors que l'on parle maintenant des départs de Nicolas N'koulou, Steeve Mandanda et de Giannelli Imbula, le club a annoncé ce mardi en fin d'après-midi deux arrivées.

La première, Karim Rekik. Un jeune défenseur néerlandais de Manshester City. L'OM a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec le joueur. Le club serait également d'accord pour un transfert avoisinant les 5,5 millions d'euros. Pour officialiser cette recrue, ne reste que la visite médicale, qui devrait s'effectuer dans les prochaines heures.

La deuxième arrivée, Lucas Ocampos. Après avoir passé une demi-saison en prêt à Marseille, Lucas Ocampos devrait signer prochainement à l'OM. Le club phoséen n'avait pas levé l'option d'achat pour l'attaquant de Monaco mais le joueur sera transféré définitivement. Le montant, environ 6 millions d'euros pour l'argentin.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube