PSG : Qui pour remplacer Lucas Digne ?


Lucas Digne veut partir, Paris n'en veut plus. Les dirigeants du PSG cherchent même déjà d'autres joueurs pour le remplacer.

Les pistes pour le remplacer :

Faouzi Ghoulam - le joueur du Napoli, formé à Saint-Etienne et un bon atout. Jeune, rapide, technique, Ghoulam a le bon profil de remplaçant. Le joueur titulaire à Naples a une bonne expérience de la Ligue Europa et aussi une saison de Serie A dans les jambes.

Benoît Trémoulinas - le latéral de Séville, international français, lui aussi est un ancien des verts. L'ancien stéphanois et bordelais serait le plus suivit par le PSG et donc la recrue la plus probable. Récent vainqueur de la Ligue Europa, se laissera-t-il convaincre pas Paris ?

Gaël Clichy - Peu utilisé à Manshester City, Gaël Clichy pourrait se laisser tenter par une aventure en France. Un rôle de doublure, mais pas que, cela pourrait peut-être l'aider à retrouver l'Equipe de France (pourquoi pas).

Raphaël Guerreiro - Le latéral lorientais et sans doute, en Ligue 1, le plus prometteur à son poste. L'international portugais et jeune et bon, profil intéressant pour le PSG.

Ces quatre pistes ont un point commun, sauriez-vous le trouver ? Un indice : C'est obligatoire pour Paris en Ligue des Champions.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube