Lens 1-1 Red Star


Pour sa première à Bollaert, Lens recevait le Red Star. L'ambiance était bien entendu au rendez-vous dans un stade plein à craquer.

C'est le Red Star qui ouvre le score en première période grâce à un coup-franc de Sliti. Le Racing égalise en seconde par Mathias Autret qui inscrit un but fantastique.

Deuxième match nul pour Lens, premier point pour le Red Star en Ligue 2.


Réaction :

Joris Delle : On prend ce but malheureusement sur coup de pied arrêté après j'ai pas été si dérangé que ça. Voilà, souvent en Ligue 2 ça se joue sur un coup de pied arrêté, on a la chance de revenir au score, on a poussé pour en mettre un deuxième, mais malheureusement ce n'est pas arrivé. On va se contenter d'un point cet après-midi. C'est peut-être un bon point de pris.

Il (Antoine Kombouaré) nous a dit surtout de rester calmes, de continuer à essayer de jouer, on a quelques éléments matures quand même dans l'équipe donc c'était aussi à nous de prendre les choses en main et surtout de rester calmes pour attraper cette équipe du Red Star qui était vraiment bien organisée et qui nous a posée pas mal de problèmes.

A propos de l'ambiance:

C'était la première fois que je découvrais Bollaert, c'est quelque chose de fantastique. Quand on a marqué le but, on a senti un stade se soulever et on espère leur faire vivre d'autres moments comme ça pour nous aussi vivre des moments exceptionnels comme on a pu en vivre cet après-midi.


0 vue

Partenaire principal

chez marcel blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube