Le feuilleuton Bielsa en 3 points :


Alors que Marcelo Bielsa a déposé sa démission ce samedi soir suite à la défaite de l'OM contre Caen, je vous propose un article sur cette affaire en plusieurs points, avec une touche d'humour...

Tout d'abord, qui pour le remplacer ?

Plusieurs noms circulent. Certains sont même de très grands noms comme ceux de Jürgen Klopp, Zinédine Zidane, Carlo Ancelotti, Guus Hiddink, Fabio Capello... d'autres noms plus adaptés à la Ligue 1 comme Frédéric Antonetti, Pascal Dupraz ou encore René Girard circulent également.

Si une approche pour Klopp est évoquée, un journaliste a indiqué qu'un contact entre l'allemand et l'OM avait bien lieu mais que Jürgen Klopp souhaite prendre une année sabbatique. Un plan B est donc requis pour les drigeants marseillais pour se trouver un nouvel entraîneur au plus vite.

Ils s'en prennent à lui !

Ancien président de l'OM, Bernard Tapie s'en ai pris à l'argentin dans une interview pour le Figaro. "C’est un fiasco sur toute la ligne ! C’est pour ça que les supporters ne peuvent pas lui donner raison. Après le 2-0 contre la Juve en amical, Bielsa a pensé qu’il allait gagner 3-0 contre Caen samedi. La défaite 0-1 a mis son plan de communication à l’eau. Sportivement, la saison dernière, Bielsa avait largement l’effectif pour finir dans les trois premiers. Il ne l’a pas fait. Avec moi, il aurait sauté au bout de deux mois ! Il va être entraîneur du Mexique ! L’OM est dans la m… et lui va être sélectionneur d’une équipe nationale. Tout simplement."

L'entraîneur stéphanois Christophe Galtier est également revenu sur cette affaire. Il indique que "Bielsa porte bien son surnom", faisant référence à El Loco.

Louis Nicollin explique lui qu'il n'a pas pleuré le départ de l'argentin. " Cet homme n’a jamais été ma tasse de thé. S’il a vraiment démissionné et qu’il se barre sans chèque, tout va bien. Pourquoi je ne l’apprécie pas ? Parce qu’il a une tête de con, c’est tout. Il ne regarde jamais en face. Chacun fait l’amour comme il veut. Je ne supporte pas que les gens ne regardent pas en face ou gardent leurs lunettes de soleil quand ils vous parlent. Moi, je ne peux pas. Cela m’énerve (…) Les Marseillais vont enfin comprendre que c’était quelqu’un de pas bien. Bielsa a manipulé tout Marseille ! C’est un bon comédien. Il doit déjà être entraîneur du Mexique, non ? Pour moi, ce n’est pas une perte pour la Ligue 1. "

Les ventes de glacière.

Les ventes de glacière sur LeBoncoin. Plusieurs répliquent ont fait leur apparition sur le site. J'ai été faire un tour sur le net et voilà le résultat :


En tout cas, il faudra payer cher pour avoir une glacière sur LeBoncoin...

Forcèment, on n'hésite pas à se moquer également :




0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube