Yassin Benzia avec la CFA


Si l'Olympique Lyonnais veut s'en séparer, Yassin Benzia, lui, ne souhaite pas quitter son club formateur.

Alors que l'OL avait accepté deux offres de la part du Stade Rennais, une pour Zeffane et ne pour Benzia, seul Mehdi Zeffane a quitté le club. Yassin Benzia, lui, ne veut pas quitter Lyon. Surpris par ce refus, Hubert Fournier, le coach lyonnais, l'a invité à s'entraîner avec la CFA lyonnaise.

Les dirigeants doivent surtout être déçus car l'offre rennaise n'était pas refusable. Environ 3 millions d'euros étaient proposé pour le joueur qui "a bientôt ving-et-un-ans et n'a toujours pas fait une saison pleine", selon Hubert Fournier.

Le coach ajoute : «Pour être clair, Yassine réclamait, à juste titre du temps de jeu, la saison dernière. Je n'avais pas pu lui en donner au regard de la production et de la qualité des joueurs qui étaient devant lui. Aujourd'hui, Philippe Montanier lui propose un challenge intéressant. Il ne va pas dans un club en difficulté mais dans un club français qui a des moyens et qui est ambitieux. Il aura la possibilité d'y trouver beaucoup plus de temps de jeu qu'ici. Je suis un peu surpris de sa réaction. Il souhaite réussir à l'OL. C'est tout à son honneur mais il a bientôt vingt-et-un ans, il n'a toujours pas fait une saison pleine ici et ça peut être préjudiciable pour sa carrière



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube