Deux nouveaux pros à l'OL


L'Olympique Lyonnais a annoncé ce jeudi deux signatures en professionnel.

Mouctar Diakhaby et Aldo Kalulu ont paraphé leur premier contrat professionnel avec l'OL. Les deux finalistes de la Coupe Gambardella, perdue face à Sochaux, réagissent sur le site officiel de l'Olympique Lyonnais.

Mouctar Diakhaby « Je suis très content. Je vis mon rêve. Je pense que c’est une suite logique sans être une finalité. Cette saison, je vais essayer de gratter ce qu’il y a à gratter, me donner à 100% chaque jour ». Il portera le numéro 41.

Aldo Kalulu «C’est un moment important, le passage à l’étage supérieure. C’est à moi de jouer en sachant que ce n’est pas une fin en soi. Cela montre simplement que j’ai le potentiel et qu’il faudra le confirmer. L’Emirates a été une première expérience comme la préparation avec le groupe pro. J’espère avoir du temps de jeu en sachant que jouer avec la CFA va m’apporter. J’ai tenu à partager ce moment avec toute ma famille (Aldo a 3 frères et une sœur). Elle est importante pour moi et puis mes trois frères sont à l’OL et je souhaite qu’ils arrivent à la même chose que moi ». Il portera le numéro 36.

Sources : olweb



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube