• Alex

Ligue1 : Les résultats !


Après le match nul entre Monaco et Lille (0-0) hier et celui entre Saint-Etienne et Bordeaux (1-1), cinq autres matchs avaient lieu ce soir.

Les résultats :

-Angers 0-0 Nantes

Dans ce derby, grosse ambiance et match nul zéro partout ! Pas grand chose à retenir...

-Guingamp 0-1 Lyon

L'OL s'impose en Bretagne grâce à...Claudio Beauvue ! L'ancien guingampais marque son premier but avec l'OL contre son ancienne équipe. Il n'a donc, par politesse, pas célébré sont but. Guingamp est relégable avec 0 point... Sans Beauvue, Guingamp à la vue un peu moins belle dans ce classement...

-Troyes 3-3 Nice

Match fou entre Troyes et Nice ! Corentin Jean ouvre le score avant qu'Hatem Ben Arfa ne transforme son pénalty. Alassane Pléa marque le deux buts à un avant que Maxime Le Marchand n'inscrive un troisème but. Trois buts à un à la pause, le match est plié. Mais l'ESTAC n'a pas dit son dernier mot ! Le champion de Ligue 2 réduit l'écart par Camus à dix minutes de la fin et Thiago Xavier offre le nul à Troyes dans le temps additionnel.

Je pense que ces deux équipes peuvent être deux bonnes surprises cette saison. Les Aiglons doivent quand même savoir garder un score. Cela fait deux fois qu'ils se font reprendre après avoir mené en deux matchs. Côté du champion de Ligue 2 en titre, un nul arraché en fin de match qui peut faire que du bien.. A poursuivre !

-Caen 1-0 Toulouse

Le Stade Malherbe a dominé le TFC dans ce match et ce but de Damien Da Silva le prouve. Malherbe s'impose pour la seconde fois consécutive après leur victoire au Vélodrome le weekend dernier.

Pour moi le SMC a tout pour faire une grande saison ; une excellente équipe avec un bon entraîneur et de la confiance. En revanche, le TFC à le profil parfait du condamné... Attention !

-Stade Rennais 1-0 Montpellier

Rennes s'est imposé dans les dernières minutes dans son nouveau stade. Kamel Grosicki a donné la victoire aux siens. Deuxième défaite de rang pour le MHSC, à qui beaucoup d'observateurs avaient donné leur confiance... Une belle saison dernière qui n'est pas confirmée pour Montpellier pour l'instant. Le club qui avait étonné tout le monde en 2012 pourait bien en étooner plus d'un en cas de mauvaise saison. Attention à la zone rouge !



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube