Reims enfonce l'OM, Lorient arrache le nul contre Bastia.


Ce dimanche, Reims recevait Marseille à 14 heures. Les rémois, vainqueurs de Bordeaux lors de la première journée affrontait une équipe défaite contre Caen le weekend dernier.

C'est Hamari Traoré qui va marquer le seul but du match à la fin du premier quart d'heure. Sur un dégagement raté de la défense marseillaise, le rémois frappe au ras du poteau et bat Mandanda. L'Olympique de Marseille s'incline pour la seconde fois consécutive, Reims est leader.

A 17 heures, Lorient recevait Bastia au Moustoir. Si Floyd Ayité ouvre le score d'entrée de jeu, c'est Lorient qui domine et qui a le ballon. Et dans le temps additionnel, les bretons sont récompensés par un pénalty que la recrue Benjamin Moukandjo réussi. Le FCL conserve donc son invincibilité sur son terrain.

Ce soir, le Paris Saint-Germain reçoit le Gazélec Ajaccio. Le champion du titre aura à coeur de bien débuter sa saison à domicile après sa vistoire contre le LOSC (0-1) la semaine dernière. Ce match sera bien entendu à suivre en direct sur la page Facebook du site et il y aura une image pour chaque but ! A ce soir !



1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube