L'OM tient son entraîneur !


Après la démission de Marcelo Bielsa, l'Olympique de Marseille était à la recherche d'un nouvel entraîneur. Si Franck Passi avait dirigé ce weekend contre Reims (défaite 1-0), il n'avait pas convaincu Vincent Labrune de le conserver en tant qu'entraîneur numéro un.

Le président de l'OM a donc nommé le successeur d'El Loco, en effet, le club a officialisé l'arrivée de José Miguel Gonzalez del Campo, dit "Michel" au poste d'entraîneur.

Le communiqué du club :

"Il était élégant, doté d’une qualité de centre recherchée par tous les entraîneurs, adroit devant le but et fidèle à un club : le Real. Au terme de sa carrière, il est devenu entraîneur, car il porte le football en lui.José Miguel Gonzalez del Campo, surnommé Michel dans les années 90 par simple commodité, est le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, depuis ce mercredi en début d’après-midi. Dans les années 80, il appartient à la fameuse Quintra del Buitre, au Real Madrid présentant alors des joueurs fabuleux de l’histoire madridiste comme Butragueno, Pardea, Sanchis, Martin Vazquez.Apôtre du beau jeu, Michel demande beaucoup à ses joueurs, notamment de prendre du plaisir pour présenter un football offensif et agréable. A l’image de l’école espagnole, la possession de balle est un atout important dans son approche. Il reste fidèle à ses idées. Ses équipes construisent à l’image du jeu proposé à l’Olympiakos où il a glané deux titres de champion et une coupe de Grèce.Il arrive à l’OM avec ses adjoints et l’envie de proposer un football alléchant aux supporters. Ce midi, en compagnie de ses adjoints, il a déjeuné avec le président Vincent Labrune, le directeur général Philippe Perez et le directeur général adjoint Luc Laboz. Michel connaissait l’effectif sur le bout des ongles, les particularités de chaque joueur.Une nouvelle page de l’histoire du club est ouverte…"



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube