Ligue1 : les résultats de la J3


Je vous propose de découvrir tous les résultats de cette troisième journée suite à la rencontre entre l'Olympique de Marseille et l'ES Troyes.

Les résultats :

MHSC 0-1 PSG

Le Paris Saint-Germain s'est imposé par la plus petite des marges grâce à un nouveau but de Blaise Matuidi, déjà buteur à deux reprises cette saison. Le club de la capitale confirme sa bonne forme et son bon début de saison et est leader avec neuf points. En revanche, Montpellier a zéro point à son compteur. Des résultats qui commencent à faire douter pour le club de l'Hérault...

OL 1-2 SRFC

L'OL s'incline pour la première fois cette saison, et à domicile. Première à la maison ratée donc pour les Gones qui se sont inclinés face au Stade Rennais sur le score de deux buts à un. Les bretons avaient ouvert le score dès les trois premières minutes avant que Nabil Fékir n'égalise pour l'OL. C'est Mehdi Zeffane, qui à quitté Lyon lors de ce mercato, qui a inscrit le second but rennais en seconde période.

OGCN 2-1 SMC

Enfin la première victoire de l'OGC Nice cette saison ! Après avoir été tenu en échec à la dernire seconde contre Troyes la semaine dernière et s'être incliné contre l'ASM après avoir mené lors de la première journée, les aiglons remportent leur premier match. Première défaite en revanche pour Caen cette saison.

Un grand Hatem Ben Arfa encore pour Nice et un nouveau but de Delort pour Caen.

TFC 1-1 ASM

Match nul entre Toulouse et Monaco. L'ASM rame dans ce début de saison alors que le TFC a déjà quatre points. Thomas Lemar pour son premier but avec l'ASM et Tongo Doumbia sont les buteurs.

SCB 3-0 EAG

Victoire du SC Bastia trois buts à zéro contre Guingamp. Un doublé de Palmieri et un but du jeune Coulibaly ont permis aux corses de remporter ce match.

FCN 1-0 SDR

Première réussie pour Emir Lenjani avec Nantes. Arrivé la semaine dernière en provenance de Rennes, il a inscrit son premier but avec les canaris. Le FC Nantes remporte déjà son second match de la saison et possède sept points. Le Stade de Reims s'incline malgré son bon début de saison et sa victoire contre l'OM le weekend dernier.

GFCA 0-2 SCOA

Le SCO d'Angers est une très grande surprise dans ce début de saison. Les SCO reste invaincu après deux vistoires et un nul. Le Gazélec ne possède en revanche qu'un petit point.

Cheikh Ndoye inscrit un doublé ce soir et effectue un bon début de saison.

LOSC 0-0 FCGDB

Pas grand chose à dire sur ce match qui se solde par un match nul. Le LOSC aura touché à trois reprises les poteaux de Prior qui fait partie de mon équipe type de la journée.

FCL 0-1 ASSE

L'ASSE à évolué toute la partie à dix contre onze suite à l'expulsion de Benjamin Lecomte. Les Verts ont malgré tout remporté ce match grâce à un but de Romain Hamouma. Pas encore de victoire pour Lorient.

OM 6-0 ESTAC

L'OM de Michel a surpris tout le monde contre Troyes ! Les phocéens mènent un but à zéro à la pause mais explosent l'ESTAC en seconde période. Dès le retour des vestiaires, Lass Diarra inscrit un but fantastique de plus de vingt mètres. Moins de dix minutes plus tard, Michy Batshuayi marque pour le trois à zéro et inscrira un doublé en toute fin de match. Entre deux, Lucas Ocampos va mettre un but en retournée acrobatique et Romain Alessandrini marquera également.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube