UCL : Les résultats et les qualifiés pour les poules !


Suite aux matchs d'hier et l'élimination de l'AS Monaco, d'autres rencontres avaient lieu pour la qualification à la Ligue des Champions.

Tout d'abord, Manchester United qui s'était imposé trois buts à un à Old Trafford à l'aller contre Bruges a su conserver son avance et même enfoncer les belges (0-4).

Une des plus grosses affiches, celle entre le Bayer Leverkusen et la Lazio Rome. A l'aller, ce sont les romains qui s'étaient imposés sur le score de deux buts à zéro. Les allemands du Bayer devaient rattraper leur retard devant leur public, et c'est chose faite. Un grand Çalhanoğlu et ça passe, victoire trois buts à zéro des allemands qui participent à leur troisième Ligue des Champions de suite.

Autre belle affiche entre le CSK Moscou et le Sporting Portugal. Victorieux deux buts à un au match aller, les portugais n'ont pas réussi à garder leur avance et ce, malgré l'ouverture du score ce soir, ils s'inclinent en Russie sur le score de trois buts à un, dont un but de Musa dans les cinq dernières minutes. Assez cruel pour les joueurs du Sporting.

Une des grosses surprises, Astana, vainqueur à l'aller sur sa pelouse face à l'APOEL a tenu et a fait match nul à Chypre.

Pour finir, le Bate Borisov qui s'était imposé à l'aller sur le score de un but a zéro s'est incliné chez le Partizan mais est qualifié aux buts à l'extérieur.

Les qualifiés de la soirée :

Manchester United (ANG)

Bayer Leverkusen (ALL)

CSK Moscou (RUS)

Astana (KAZ)

Bate Borisov (BIE)



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube