Lucas Digne : "Excité à l'idée de jouer à l'AS Roma"


Je vous présentais dans un article précédant une partie de la lettre de Lucas Digne pour le Paris Saint-Germain. Dans cette première partie, l'international français remerciait l'ensemble de l'organigramme parisien.

Dans la suite de sa lettre, Lucas Digne se dit très excité de jouer pour l'AS Rome et ainsi de découvrir un nouveau championnat.

"Je suis très excité à l'idée de jouer à l'AS Roma, de découvrir un nouveau pays, un nouveau championnat et une nouvelle culture.

Jouer dans ce championnat italien très tactique et stratégique va me permettre de relever de nouveaux défis, de progresser et de passer des paliers importants.

Avec de belles années en France, c'est donc un nouveau challenge qui s'offre à moi."

Propos retranscris par LePetitReporterFoot.

A moins d'un an de l'Euro, c'était important pour Lucas de retrouver du temps de jeu et de s'imposer comme titulaire dans une équipe. Il retrouvera un coach qu'il connaît bien puisque Rudi Garcia l'a déjà entraîné à Lille. Sous ses ordres, il a réalisé un doublé coupe-championnat historique dans l'histoire du LOSC.

Il aura la tâche difficile de prendre la place d'Ashley Cole au poste de latéral gauche. Le latéral anglais est âgé mais est considéré comme titualire très important à Rome. Une saison qui s'annonce assez difficile pour Lucas Digne mais importante en vue de l'Euro 2016.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube