UEL : Tirage mitigé pour les clubs français


Le tirage de poules de la prochaine Europa League avait lieu ce vendredi midi à Monaco. Un tirage mitigé pour les clubs français :

Si pour moi l'Olympique de Marseille a toutes ses chances de se qualifier avec un groupe relativement moyen, ce n'est pas le cas pour les autres clubs de l'héxagone. D'abord, Bordeaux figure dans le groupe B aux côtés de Liverpool, du Rubin Kazan et de Sion. Si le club anglais part favoris et que Bordeaux est au dessus sur le papier, attention quand même à ne pas se faire surprendre.

Marseille, j'en ai parlé, cela devrait passer assez facilement. Seul Braga devrait être au niveau, les autres équipes ne sont pas connues...

Passons au groupe G, celui de l'AS Saint-Etienne. L'ASSE aura du file à retordre face à la Lazio de Rome, très bon club, le Rosenborg, un des plus grands clubs suédois mais aussi le Dnipro. Le club ukrainien figurait déjà dans le groupe des Verts la saison dernière et avait été en finale de la dernière édition de la compétition. Groupe compliqué pour Christophe Galtier et ses joueurs.

Enfin, l'AS Monaco. Le Tottenham de Clinton N'jie et de Hugo Lloris, Anderlecht et...Qarabag. Le club azéri où plusieurs joueurs de Ligue 1 sont partis a été tiré avec l'ASM. Bon groupe pour le club du Rocher, il faudra se méfier, mais cela devrait passer.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube