• Alex

L1 : Les résultats de la J4 !


Je vous propose un petit résumé pour tous les matchs du samedi de la quatrième journée.

17h00 : Caen 0-4 Lyon

Après un début de saison difficile, l'OL se rend en Normandie privé de Lacazette, mais a pu compter sur Nabil Fékir...

A la 20ème minute, le franco-algérien ouvre le score par une frappe croisée très puissante et double la mise juste avant la pause. Lyon mène deux buts à zéro à la mi-temps et, au retour des vestiaires, Nabil Fékir inscrit le triplé avant que Claudio Beauvue n'inscrive un missile en toute fin de rencontre. On a retrouvé le vrai Lyon dans ce match ainsi que le Nabil Fékir 2014-2015. De son côté, le SM Caen perd son second match de la saison après son revers contre Nice le week-end dernier.

20h00 : Troyes 0-0 Montpellier

Après trois défaites, Montpellier se rend à Troyes, qui ne possède que deux points pour deux matchs nuls cette saison.

Le MHSC a dominé ce match mais n'est toujours pas parvenu à trouver la faille. Premier point de la saison pour le groupe de Rolland Courbis. Côté troyens, troisième match nul de la saison en quatre matchs, c'est assez satisfesant pour un promu.

Lille 1-0 Gazélec

Un seul point pris en trois matchs pour Ajaccio contre deux pour le LOSC, les deux équipes vivent un début de saison compliqué.

Le LOSC s'est imposé sur le score de un but à zéro dans ce match. Un but de Sofiane Boufal, lancé, il lobe le gardien du gaz'.

Première victoire de la saison pour Lille.

Rennes 3-1 Toulouse

Déjà six points pour le Stade Rennais contre quatre pour le TFC, deux équipes qui réalisent un bon début de saison.

C'est le TFC qui ouvre le score au bout de cinq minutes par Martin Braithwate. Une joie de courte durée puisque Yago marque contre son camp un quart d'heure plus tard avant qu'Armand n'inscrive un second but après l'heure de jeu. Giovanni Sio enfonce Toulouse dans le temps additionnel.

Angers 1-1 Nice

Les deux meilleures équipes de ce début de championnat avec le PSG, Nice et Angers possèdent respectivement quatre et sept points avant le match. Un OGC Nice séduisant qui a du mal à gagner avec pourtant un excellent Ben Arfa.

Mangani ouvre le score d'un superbe coup-franc dans la première demi-heure de jeu. Valère Germain égalise en seconde période pour les Aiglons.

Reims 4-1 Lorient

Reims, une équipe qui s'est fait peux la saison passée, qui a luttée pour le maintien, et qui est leader à l'issue de cette journée. Lorient, le même style de saison dernière, deux points seulement cette saison.

Le SDR, par Charbonnier (24'), de Préville (53'), Kyei (66') et Turan (85') a dominé le FCL, dont Bouanga (48') est le seul buteur.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube