Saint-Etienne bat Bastia, Bordeaux s'impose à Nantes


Dans ce dimanche après-midi, deux rencontres de Ligue 1 avaient lieu. Tout d'abord à 14 heures, Saint-Etienne recevait le SC Bastia de Ghislain Printant. Trois heures plus tard, une belle affiche entre Bordeaux et le FC Nantes.

Dans le premier match de la journée, l'ASSE s'est imposé face à Bastia. En difficulté en attaque, les Verts ont finalement trouvé la marque par Valentin Eysseric contre une équipe Corse réduite à neuf.

Le buteur stéphanois, prêté par l'OGC Nice a été très important dans le jeu des Verts. Associé à Romain Hamouma, les deux joueurs font mal à leurs adversaires.

Réduit à neuf suite aux expulsions de Djiku et de Kamano pour des fautes pas forcément jusifiées : Tout d'abord, celle de Djiku. Le joueur est expulsé pour une semelle involontaire sur Fabien Lemoine, le rouge n'est pas obligatoire. Suite à un duel impressionant avec Stéphane Ruffier, Kamano sort sur civière. Mais Anthony Gautier n'hésite pas à sortir le carton rouge... pas compris.

Dans la seconde rencontre de ce dimanche, Bordeaux s'est imposé sur sa pelouse contre Nantes. Une belle semaine pour les Girondins suite à leur qualification en Europa League.

En première période, Khazri loupe un pénalty, mais dans le temps additionnel de cette période, le tunisien ouvre le score sur une loudre frappe. En fin de match, Gajic frappe lui aussi très fort et double la mise.

Expulsé, Emir Lenjani loupe son deuxième match avec le FCN.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube