Ligue1 - PSG : Première pour Di Maria


Recruté cet été par le Paris Saint-Germain pour plus de 60 millions d'euros, l'argentin Angèl Di Maria a fait ses débuts avec le club de la capitale contre l'AS Monaco.

Pour sa première en Ligue 1, Di Maria a participé au large succès parisien à Louis II (0-3). En entrant en jeu peu après l'heure de jeu, l'ancien joueur de Manchester United ou encore du Real Madrid a délivré une passe décisive.

L'aregtin lance son compatriote et nouveau coéquipier, Ezequiel Lavezzi dans la profondeur à dix minutes de la fin, El Pocho concrétise l'action et inscrit son premier but de la saison. Angel Di Maria est déjà important dans le jeu parisien.

Lors de son entrée en jeu et sur son premier ballon, il délivre un caviar à Edinson Cavani qui bute sur Danijel Subasic.

Je pense qu'il va fire énormément de bien au jeu parisien. Quand Laurent Blanc a sorti Lucas Moura, fatigué, il a pu compter sur sa nouvelle recrue, très intéressante. Le PSG pourra attaquer à tout va pendant toute la partie sans grosse fatigue en fin de match.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube