EdF : une deuxième victoire de rang, contre la Serbie !


Pendant cette trêve internationale, l'Equipe de France dirigée par Didier Deschamps affrontait la Serbie. Après une victoire à Lisbonne contre le Portugal de Cristiano Ronaldo (0-1) vendredi, les Bleus recevaient cette fois la Serbie à Bordeaux. Une nouvelle enceinte toute neuve pour accueillir une très belle équipe de France.

Les Bleus ouvrent le score rapidement par Blaise Matuidi, le parisien marque dès la 10e minute un but de la tête sur un centre venu de la droite. Quelques minutes plus tard, le joueur du PSG remet ça, cette fois d'une frappe magnifique du dehors de la surface. L'ancien stéphanois catapulte le ballon dans la lucarne serbe. Seul point noir de cette première période, la réduction du score de la Serbie par Markovic. Sur une frappe ratée d'un coéquipier, le joueur contre le ballon et l'envoie dans le but d'Hugo Lloris.

Le score ne bougera plus en seconde mi-temps, l'équipe de Serbie est tout de même parvenue à faire déjouer la France. Une très grande première période pour une seconde plus moyenne, où les joueurs de Didier Deschamps ont moins touché le ballon.

Mon homme du match : Blaise Matuidi pour ces deux buts et Morgan Schneiderlin pour son excellente prestation.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube