Le PSG tenu en échec au Parc des Princes !


En ouverture de cette 5ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain recevait les Girondins de Bordeaux. Après 13 victoires consécutives, le club de la capitale souhaitait remporter un nouveau match et atteindre le record... des Girondins de Bordeaux ! Invaincu depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain a d'abord dominé, puis souffert.

Les joueurs de Laurent Blanc ouvrent le score un peu avant la demi-heure de jeu sur une bourde de Cédric Carrasso. Le portier bordelais relâche un ballon que Cavani reprend d'une demi-volée (1-0). Quelques minutes plus tard, Wahbi Khazri tire un corner, Henri Saivet dévie le ballon au premier poteau. Kévin Trapp fait lui aussi une grosse erreur et met le ballon dans son but (1-1). Réaction rapide encore, pour le PSG cette-fois, coup-franc obtenu pour les joueurs parisiens. Edinson Cavani enroule sa frappe dans la lucarne gauche, le Parc des Princes explose et Paris repasse devant (2-1).

La mi-temps est sifflée sur ce score en faveur du Paris Saint-Germain, première période dominée par le PSG.

En deuxième période, Paris ne joue plus et les hommes de Willy Sagnol poussent. Les Girondins dominent maintenant mais le carton rouge pour Henri Saivet met les Marines et Blanc en infériorité numérique. Mais ce n'est pas ça qui va décourager les Girondins de Bordeaux, une minute après cette expulsion, Khazri égalise sur une nouvelle erreur de Kévin Trapp. Sur une passe en retrait de Marquinhos, le portier allemand prend son temps pour dégager et se fait surprendre (2-2). Les dix dernières minutes sont dominées par le Paris Saint-Germain et la partie se terminera sur une petite bagarre.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube