Et de 3 pour Anthony Martial !


Arrivé à Manchester United en provenance de l'AS Monaco pour plus de 50 millions d'euros, Anthony Martial est dans rêve depuis quelques semaines.

Il y a quelques semaines, Didier Deschamps le sélectionne pour la première fois en équipe de France. Mais le jeune attaquant ne va rester longtremps à Clairefontaine. Juste le temps de saluer ses coéquipiers et d'essayer les costumes, le voici parti pour l'Angleterre pour signer un contrat avec Manchester United.

Le week-end dernier, il entre en jeu pour la première fois avec le maillot rouge et blanc des mancuniens contre Liverpool, l'ennemi de toujours. Il joue un peu plus de vingt minutes, le temps pour lui d'inscrire son premier but avec Manchester. A la Thierry Henry, il éliminé trois joueurs et ouvre son pied pour marquer dans le petit filet opposé. Semaine de rêve pour Martial, semaine prolongée avec un rendez-vous de Ligue des Champions. Le français fait un bon match et devient déjà le chouchou du public.

Ce week-end, Manchester United se rendait à Southampton. Le prodige formé à l'OL est titulaire et égalise pour les Reds, malmenés. Il permet ensuite à son équipe de passer devant au tableau d'affichage grâce à un doublé.

Anthony Martial malmène ses adversaires puis les soulage...2 matchs de Premier League, 3 buts...futur (très) grand.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube