L1: Saint-Etienne enchaîne, Monaco battu !


Avant le choc de ce dimanche soir entre Marseille et l'Olympique Lyonnais, deux matchs avaient lieu cet après-midi.

Tout d'abord, la rencontre entre l'AS Monaco et le FC Lorient à Louis II. Après sa victoire très peu convaincante contre le Gazélec Ajaccio, bon dernier, le week-end dernier, le club de la Principauté recevait le club breton du FCL. En cas de victoire, les lorientais pouvaient doubler l'ASM.

C'est les bretons qui ouvrent le score grâce à Didier Ndong. Quelques minutes plus tard, Benjamin Jeannot crucifie Danijel Subasic et double la mise. Les monégasques réagissent par un but de Almamy Touré et rentrent aux vestiaires menés. Mais Leonardo Jardim a réveillé ses joueurs pendant la pause, Thomas Lemar égalise sur coup-franc dès la reprise. Mais c'est bien le FC Lorient qui va s'imposer dans ce match grâce à un but de Benjamin Moukandjo. Conséquence, au classement le FCL double l'ASM à la différence de buts (score final : 2-3)

Dans le même temps, l'AS Saint-Etienne affrontait le FC Nantes à Geoffroy-Guichard.

Les joueurs de Christophe Galtier sont montés sur le podium suite à leur victoire contre les Canaris. Avec un but magnifique de Bamba qui met un grand-pont, puis un petit-pont, puis une frappe dans la lucarne de Rémy Riou, de retour de blessure. La recrue Robert Beric à permit aux stéphanois de s'imposer confortablement (2-0).



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube