Angers renverse l'OM (1-2) au Vélodrome !


Ce dimanche après-midi, le SCO d'Angers se déplaçait au Vélodrome pour y affronter l'Olympique de Marseille. Un stade Vélodrome forcément à moitié voire aux trois quarts vide suite aux incidents du week-end dernier dans l'Olympico.

Le promu angevin ouvre la marque à cinq minutes de la pause sur pénalty par Thomas Mangani. L'ancien nancéen bat Steve Mandanda et confirme son excellente forme actuelle. Le milieu de terrain défensif porte quasiement à lui tout seul le promu en Ligue 1.

En seconde période, après l'heure de jeu, Romain Thomas trompe le gardien marseillais sur corner. Un corner frappé par l'inévitable Thomas Mangani qui délivre une passe décisive pour le défenseur angevin. Michy Batshuayi réduit l'écart pour l'OM sur pénalty à dix minutes de la fin de la rencontre.

Malgré des bonnes réactions depuis l'arrivée de Michel, le club phocéen retombe du mauvais côté et s'incline contre des petits à domicile. L'équipe dirigée par Stéphane Moulin se classe elle cinquième de Ligue avec quinze points. Ce qui est pris n'est plus à prendre pour le club qui va jouer le maintien en fin de saison, ou pas.

Mon homme du match est sans conteste Thomas Mangani. Le milieu de terrain défensif, à l'image de son début de saison, a porté Angers à la victoire cet après-midi. Si je devais le noter, je luis décernerais un excellent 8/10. Je félicite également au passage Traoré, Thomas et Butelle, imparable dans ses buts.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube