Bordeaux surprend Lyon, Rennes cale alors que Caen enfonce le Gaz... tous les résultats de cette J8


Après le match d'ouverture de cette journée vendredi entre Reims et Lille (victoire de Reims 1-0) et la rencontre entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain remportée par le club de la capitale (1-4), quatre autres matchs avaient lieu ce samedi soir.

La grosse affiche, entre Bordeaux et l'OL à la Matmut Atlantique. Si les Girondins restaient sur une défaite à Nice (6-1) dans la semaine, les Gones eux restaient sur une victoire contre Bastia et un nul au Vélodrome il y a une semaine. Ce sont les bordelais qui ouvrent la marque par Wahbi Khazri avant le quart d'heure de jeu. Plasil et Pablo en rajoutent une couche et on rentre aux vestiaires avec un score de trois buts à zéro. L'Olympique Lyonnais réduira la marque par Claudio Beauvue.

Dans cette soirée, Caen a battu le Gazelec sur sa pelouse 2-0 alors que Rennes a fait match nul chez lui contre Troyes 1-1. Le SC Bastia a battu Toulouse 3-0 en Corse avec un doublé de Squillaci.

Le bordelais Wahbi Khazri pointe à deux buts d'Edinson Cavani au classement des buteurs. L'ancien bastiais compte 4 buts alors que l'uruguayen du PSG a déjà marqué 6 buts.

Le Gazelec Ajaccio est bon avant-dernier avec deux points, Nice, Rennes, Caen et Lyon dans le top dix, pas Bordeaux.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube