Marseille, Michel : Un petit tour et puis s'en va ?


Arrivé à l'Olympique de Marseille cet été après la démission de Marcelo Bielsa, Michel réalise un début de saison très moyen avec le club phocéen. L'entraîneur espagnol n'arrive pas à faire sortir la tête de l'eau au club marseillais qui se classe pour le moment dans les cinq derniers de Ligue 1 depuis le début de saison.

Si il vient d'arriver à la tête du club de la Cannebière, l'ancien joueur du Real Madrid pourrait prendre les commandes de l'Equipe Internationale d'Espagne. Le journal AS dévoile en effet que le coach phocéen pourrait remplacer Vicente del Bosque à la tête de la Roja. La presse espagnole affirme même que le sélectionneur pourrait partir dès la fin de l'Euro 2016.

Si il a remporté deux fois de suite l'Euro et une fois la Coupe du Monde, en 2010, l'entraîneur espagnol a eu beaucoup de mal à celle de 2014, notamment à cause de la baisse de régime de certains cadres tels que Piqué ou même Iniesta. Les départs de Puyol en défense central et de David Villa y sont sans doute également pour quelquechose. Quoi qu'il en soit, c'est sans doute la fin d'un cycle à la Roja.

La fin d'un cycle, oui. Mais il faudra un remplacent au sélectionneur de l'Espagne et c'est là que le nom de Michel entre en jeu. La Fédération Espagnol aurait concocté une liste de prétendants et le nom de l'entraîneur de l'OM en ferait partie. Le nom de Pep Guardiola était également évoqué mais ce dernier serait plus parti vers Manchester City.


Michel à la tête de la Roja ?


0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube