PSG: Zlatan dit pourquoi il doit encore jouer


Critiqué depuis le début de la saison, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé par le site officiel du Paris Saint-Germain. Le suédois explique sa forme actuelle ainsi que son état d'esprit. Le joueur a également donné une raison pour laquelle Laurent Blanc doit encore le titulariser.

L'attaquant du PSG est revenu sur son record de buts contre l'OM ainsi le record de meilleur buteur du club de la capitale.

« J’ai égalé le record lors de ce match, avant d’inscrire un nouveau but qui m’a permis de le battre. Face à Marseille en plus… j’ai ressenti quelque chose d’incroyable ! J’ai également établi le record du nombre de buts inscrits contre Marseille… deux records en un match donc ! »

Puis il a ajouté, en donnant une explcation comme quoi il doit rester incontestable à Paris : « Je suis très heureux de ce que j’ai réalisé depuis mon arrivée ici, et de ce que je réalise encore aujourd’hui. J’ai juste besoin de rester concentré, en bonne santé, frais physiquement, et de continuer à faire ce que je sais faire. Rien ne me stoppe ici. J’ai cassé tous les murs afin de remplir mes objectifs. Je pense encore être en train de progresser, même si je vieillis ! Je suis là, et fais ce que j’ai à faire, et même de mieux en mieux. Je suis comme le vin, je me bonifie avec l’âge ! Je ne me sens pas décliner, au contraire. Je pense être plus fort mentalement. J’ai encore une grande faim qui va me permettre de remplir mes objectifs »

Pour le meilleur buteur de l'histoire du club francilien, tout est question d'envie et de mental !



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube