L1: Nice, c'est du sérieux !


Ce dimanche soir, l'OGC Nice se déplaçait à Rennes à l'occasion de la 10ème journée de Ligue 1. C'était l'affiche du week-end, deux équipes en grand forme, Rennes invaincu à domicile et Nice, machine à marquer (14 buts lors des trois derniers matchs).

Au Rohazon Park de Rennes, ce sont les Aiglons qui se sont imposés. Emmenées par un Hatem Ben Arfa des grands soirs et porté par un très bon Jean-Michaël Séri, les joueurs niçois ont battu le SRFC sur sa pelouse. Après avoir écrasé Bastia (3-1), Bordeaux (6-1) et Saint-Etienne (4-1), ce n'est plus le hasard qui porte Nice.

Sur corner, Mathieu Bodmer ouvre le score en première période pour les Aiglons. Au retour des vestiaires, Hatem Ben Arfa est lancé par Seri, il éliminé Sylvain Armand et crucifie Diallo de l'extérieur du pied droit. Quelques minutes plus tard, à peine entré, Mahamane Traoré marque contre le portier rennais, battu pour la troisième fois ce soir. Autre entré en cours de match, le jeune Benrhama arrive au bord de la surface et enroule une magnifique frappe dans la lucarne droite de Diallo.

Rennes impuissant. Les bretons n'ont rien pu faire face à la grande équipe qu'a été Nice ce soir. Emmenée par Hatem Ben Arfa, par le talent de Benrhama ou encore la solidité de sa défense, l'OGC Nice est parti pour faire une très grande saison. Si il n'a pas marqué, Valère Germain sera également très important cette saison, déjà buteur à plusieurs reprises cette saison.

Quintero, recrue intérressante. Arrivé de Porto, le colombien a fait sa première avec ses nouveaux coéquipiers. Le joueur a délivré la passe décisive du seul but rennais de la rencontre inscrit par Kamil Grosicki.

Score final, 1-4, Nice double son adversaire du soir et possède 17 points.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube