• Alex

LigaBBVA: L'Atlético s'accroche à la quatrième place !


Atteindre au minimum la quatrième place, c'est l'objectif de l'Atlético Madrid cette saison. Alors que la concurrence se fait de plus en plus rude en Liga avec le retour du FC Valence au top niveau et également une équipe de Villareal en forme, les Colchoneros ont pour objectif principal de s'accrocher à cette place, synonyme de Ligue des Champions. Avec 13 points avant la rencontre, les joueurs de Diego Simeone devaient à tout prix s'imposer face à la Real Socidedad pour préserver ses chances.

C'est chose faite pour l'équipe madrilène: face à son ancienne équipe, Antoine Griezmann donne le ton. L'international tricolore ouvre la marque dès la neuvième minute de jeu par un superbe sprint conclu par un lob. L'Atlético mène déjà dans cette rencontre et va se contenter de gérer son avance jusqu'aux dernières secondes de jeu. Les Colchoneros tuent le match dans les derniers instant grâce à Yannick-Fereira Carrasco. Le jeune Belge bat le portier de la Real Sociedad. Pourtant dominatrice en seconde période, la Real a complétement perdu pied après les expulsions de Reyes et de Jonathas en fin de match.

Les madrilènes pointent à la quatrième place, signe d'objectif atteint avec 16 points, deux de moins que le FC Barcelone, le Real Madrid et... le Celta Vigo, surprenant deuxième.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube