LdC: Lyon de nouveau battu (3-1) !


Alors que l'OL ne possède qu'un seul point en Ligue des Champions, les Gones se déplaçaient en Russi pour affronter le Zenith. Les lyonnais ont de nouveau sombré en s'inclinant face à l'équipe de Hulk et co. Grâce à des buts de Hul, Danny et Dzyuba, le Zenith a quasiment assuré sa qualification.

Si les joueurs d'Hubert Fournier débutent mal la rencontre et encaissent un but dès les premières minutes. L'attaquant russe Dzyuba ouvre la marque face à Lopes. Au retour des vestiaires, Alexandre Lacazette égalise d'entrée pour les Gones. Sur un bon centre de Rafael, l'attaquant lyonnais bat le portier du Zenith. Mais les hommes de Vilas-Boas sont au-dessus ; tout seul, Hulk transperce la défense lyonnaise et décoche une frappe splendide qui explose les filets adverses. A dix minutes de la fin, Hulk mène le contre et centre en retrait pour Danny, seul à l'opposé. Le joueur crucifie Anthony Lopes qui ne peut rien faire.

Défensivement, l'OL a tout à revoir. Si Samuel Umtiti a fait tout son possible, les défenseurs lyonnais ont tout de même fait de grosses erreurs, notamment sur les buts. Les Gones savaient que les russes étaient à l'aise en contre-attaque mais ils ne se sont pas assez méfié de leur adversaire.

Si les russes sont presque qualifiés, c'est loin d'être le cas pour l'OL. les joueurs de l'Olympique Lyonnais vont devoir aller chercher une troisième place pour tenter d'être repêché en Europa League. Lyon a un point, comme La Gantoise.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube