• Alex

LdC: Soirée surprises !


Quelle soirée en Ligue des Champions ! Hormis la victoire du Zénith St-Petersbourg sur l'Olympique Lyonnais (3-1), d'autres gros matchs avaient lieu ce mardi soir.

Dans l'autre rencontre du groupe de l'OL, le FC Valence à dominé la Gantoise en s'imposant deux buts à un. Un match assez serré finalement remporté par les espagnols grâce à deux buts contre leur camp de Nielsen et de Mitrovic. Foket a marqué le but de l'équipe belge avant la pause. Valence possède 6 points, trois de moins que le Zenith et cinq de plus que l'OL et La Gantoise.

Un match fou, complétement fou entre Leverkusen et la Roma à la BayArena. Quatrième minute, Chicharito ouvre le score pour les allemands et qui réplique quinze minutes plus tard (2-0). Quelques minutes après, Daniele de Rossi inscrit lui aussi un doublé en moins de dix minutes et permet à l'AS Rome d'égaliser. Le match est fou, énorme et c'est là que cela devient complétement, énormèment fou : Pjanic marque avant que Falqué n'en rajoute une couche pour les romains. Menés 2-0, les joueurs de Rudi Garcia sont passés devant à deux buts d'écart. Mais les allemands ne lâchent pas et reviennent au score grâce Kampl à cinq minutes de la fin. La minute qui suit, Mehmedi égalise pour le Bayer qui arrache le nul sur sa pelouse (4-4).

Dans l'autre match du même groupe, le Barça se déplaçait à Borisvov sans Messi et Iniesta. Les barcelonais se sont défaits tranquillement du Bate grâca à un doublé d'Ivan Rakitic.

Dans la rencontre entre Arsenal et le Bayern, les Gunners se sont imosés grâce à Giroud et Ozil. Match très équilibré, départagé par les gardiens, Manuel Neuer a craqué deux fois... Match de haut niveau.

Les autres résultats :

Dinamo Zagreb 0-1 Olympiacos

Dynamo Kiev 0-0 Chelsea

FC Porto 2-0 Maccabi Tel-Aviv



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube