Zenith-OL, l'avant-match !


Ce mardi soir l'Olympique Lyonnais affronte le Zenith Saint-Petersbourg en Russie. Toujours à la recherche d'un premier succès en Ligue des Champions cette saison, les Gones doivent à tout prix battre le Zenith ce soir. Pour cette rencontre, Hubert Fournier a concocté une composition en 4-3-3. Le coach lyonnais titularise Rafael et Jallet ensemble alors que Lacazette et Valbuena sont de nouveau associés devant, l'entraîneur étant toujours privé de Nabil Fékir et de Kalulu. Vous l'aurez bien compris, Rafael et Valbuena sont sur les ailes.

Les compos :

OL : Lopes, Morel, Mapou, Umtiti, Jallet, Gonalons, Tolisso, Ferri, Rafael, Valbuena, Lacazette

Zenith : Kerzhakov, Anyukov, Garay, Lombaerts, Criscito, Witsel, Javi Garcia, Danny, Hulk, Dzyuba, Shatov

Stats :

Le Zenith est invaincu depuis huit matchs et a remporté ses deux premiers matchs de Ligue des Champions cette saison. Le club russe est donc un adversaire de taille pour l'OL. Un OL qui n'a toujours pas remporté le moindre match cette saison dans la prestigieuse compétition européenne. Les Gones sortent deux deux matchs sans défaites, après avoir accumulé deux revers consécutifs, contre Bordeaux et contre Valence.

Les russes ont marqué cinq buts en Ligue des Champions tandis que les lyonnais n'en n'ont inscris qu'un seul. Côté des buts encaissés, c'est trois pour le Zenith contre deux pour les joueurs de Hubert Fournier.

Feuille de match :

Ligue des Champions // Phase de groupe : 3ème journée

Arbitre Martin ATKINSON

Stade Petrovskiy

Mardi 20 octobre - 20h45



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube