L1: Monaco s'impose à Reims (0-1) !


Ce samedi, en début d'après-midi, l'AS Monaco se déplaçait à Auguste-Delaune pour y affronter le Stade de Reims. Face à une équipe rémoise devant au classement, les monégasques pouvaient doubler leur adversaire du jour et entrer dans le top 10. Emmenés par Bernardo Silva, les joueurs de la Principauté ont rempli leur mission en battant Reims. Une quatrième victoire à l'extérieur cette saison pour Monaco qui est invaincu loin de ses bases.

Sur une touche rapidement jouée, Nabil Dirar centre d'une volée vers le but rémois, Bernardo Silva reprend ce ballon de la tête devant Traoré. Le portugais trompe Johny Placide dès la dixième minute de jeu. Les deux équipes rentrent aux vestiaires avec un score en faveur des visiteurs, mérité. La technique monégasque s'impose dans ce match face à une équipe de Reims qui a eu des occasions mais qui est dominée.

Au retour des vestiaires, les monégasques sont toujours aussi dominateurs et obligent Devaux à prendre un second carton jaune, il est expulsé. Reims termine à dix contre onze mais frappe sur le poteau en fin de match. Le jeune Siebatcheu tire sur le poteau de Placide avant de reprendre un ballon qu'il met au dessus.

Après avoir pris un but très tôt, les rémois n'ont pas réussi à égaliser. Ils sont tombés sur un grand Danijel Subasic qui n'a pas laissé Reims marqué aujourd'hui. Le SDR tombe à la 11ème place tandis que Monaco fait un bon vers la 8ème place.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube