L1: L'ASSE monte sur le podium !


Ce samedi après-midi, les Verts recevaient le Stade de Reims, onzième. Les stéphanois pouvaient monter sur le podium en cas de succès à Geoffreoy-Guichard. Pourtant bousculés en première période, les joueurs de Christophe Galtier ont complétement renversé les rémois en seconde, atteingnant l'objectif de la soirée. (3-0)

Très offensifs, les Verts ont renversé le Stade de Reims, inoffensif. Les joueurs de l'AS Saint-Etienne ont frappé vingt fois au but pour seulement trois tirs cadrés. Mais un superbe réalisme a permit aux Verts de s'imposer assez largement après leur revers du week-end dernier au Parc des Princes.

Après l'ouverture du score par Robert Beric, les stéphanois ont contraint Prince Oniangué à marquer contre son camps, inscrivant le deuxième but de l'ASSE. D'abord maladroit en début de match en étant l'auteur d'un "attentat" sur Hamari Traoré, lui valant qu'un carton jaune, Valentin Eysseric a enfoncé Reims dans les dernières minutes.

**Valentin Eysseric avait déjà été auteur d'un tacle violent et non maîtrisé sur Jérémy Clément en 2013. Un tacle qui avait écarté le milieu de terrain stépahnois des terrains pendant de longs mois, victime d'une fracture ouverte... A l'époque, le joueur, écoluant à l'OGC Nice avait écopé de 11 matchs de suspensions.**



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube