BPL: Mourinho de plus en plus menacé !


Battus pour la sixième fois en onze journées, les Blues de Chelsea sont quinzièmes au classement de Premier League. Le responsable ? José Mourinho. Le coach portugais a déjà perdu six matchs cette saison, un record pour lui avec Chelsea avec qui il n'a jamais autant perdu.


La presse anglaise évoque pour ça un licenciement de l'entraîneur des Blues, pour qui le président du club ne laisserait plus qu'un mois pour redresser la barre. En effet, les journaux locaux annoncent que le club londonien commencerait à s'agacer des résultats de Chelsea et que "Mou" n'aurait plus qu'un mois pour remonter au classement. Si Roman Abramovitch devra payer plus de quarante millions d'euros de frais de libération pour licencier son entraîneur, le propriétaire Russe serait désormais prêt à lâcher cette somme pour le bien de son équipe.

Suite à une nouvelle défait samedi contre le Liverppol de Jurgen Klopp, le portigais a déclaré n'avoir "rien à dire". José Mourinho à déclaré en effet qu'il ne dirait rien car il serait puni par la FA (fédération anglaise) si il commentait comme il en a l'habitude de le faire : "Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire. Je n'ai rien à dire je suis désolé." Avant d'ajouter : "Les supporters de sont pas stupides. Non je ne suis pas inquiet. Je vais être puni si commente certains aspects de ce match. Les joueurs ont essayé. Si vous avez vu des individualités en dessous de leur niveau, elles étaient peu, deux au maximum. J'ai écarté l'idée selon laquelle il s'agissait de mon dernier match avec Chelsea."



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube