• Alex

Willy Sagnol a deux matchs pour se sauver !


Un Bordeaux à la peine dans ce début de saison 2015-2016 avec seulement quatorze points en douze rencontres. C'est peu, trop peu pour un club qui vise l'Europa League. Après la défaite des Girondins samedi soir contre le Gazelec Ajaccio (2-0), le président Triaud se serait réellement agacé par les performances de ses hommes, que se soit dans le staff ou sur le terrain.

Le coach bordelais est donc bien menacé par rapport à son poste. Si il n'a pas dirigé l'entraînement de ce dimanche matin il aurait été convoqué par son président. Pendant ce temps, les joueurs se sont réunis pendant 1h30 dans les vestiaires.

Après la rencontre contre Ajaccio samedi soir, les dirigeants bordelais ont demandé de verrouiller la communication. De son côté, Willy Sagnol a décidé de se rendre quand même en interview d'après-match et de ne pas fuir la presse et ses responsabilités.

Les Girondins de Bordeaux sont donc bien en crise. Au retour des joueurs à l'aeroport de Bordeaux, des groupes de supporters sont venus parler aux joueurs. Des échanges qui ont mal tourné puisque Thomas Touré en est venu à être violent... Le joueur formé au club a présenté ses excuses ce dimanche matin.

Quoi qu'il en soit, l'entraîneur girondins a deux matchs pour faire relever la tête à ses joueurs. Deux matchs, contre Sion en Europa League et contre Monaco en Ligue 1. Deux rencontres très difficiles qui ne devraont pas être perdues sous peine de licenciement pour l'ancien sélectionneur des Espoirs de l'équipe de France.



1 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube