Lens-Niort : 38 000 personnes en Bleu, blanc, rouge ?


Vendredi prochain, le Racing Club de Lens reçoit le Chamois Niortais au stade Félix Bollaert-Delelis. A cette occasion, plus de 38 000 spectateurs sont attendus, une première depuis la rénovation.

Si les supporters lensois devraient bien fêter le retour de leur stade, entièrement rénové, ils devraient aussi sans aucun doute rendre hommage aux victimes des fusillades de Paris. La mairie de la ville de Lens a appelé ses supporters à venir au stade équipé d’une tenue Bleu, blanc et rouge. Dans un stade plein à craquer, un très beau spectacle devrait avoir lieu vendredi soir, une semaine après le drame de Paris. Les supporters Sang & Or prévoient également d’autres opérations comme remplacer la célèbre « Lensoise » à l’entrée des joueurs par la « Marseillaise » ou encore lancer un « clapping France » en remplaçant « Lens » par « France ». Fête et hommage seront donc au rendez-vous au stade Félix Bollaert vendredi soir. Frissons garantis, comme souvent à Lens d’ailleurs…

COMMUNIQUE DU MAIRE DE LENS

"Lensoises, Lensois,

Suite aux événements tragiques de ce week-end, nous renouvelons notre soutien aux familles des victimes des atrocités commises sur notre territoire.

Nous appelons la population à se rassembler pour un moment de recueillement sur le parvis de l’Hôtel de ville lundi 16 novembre à midi.

Afin de s’associer à la douleur des Français et à réaffirmer les valeurs de notre République, la façade de la Mairie sera illuminée aux couleurs Bleu, Blanc, Rouge durant toute cette semaine.

D’autre part, un autre grand moment de partage aura lieu lors du match Lens-Niort, vendredi prochain. Nous invitons les supporters à se revêtir des couleurs nationales et à se munir de drapeaux Bleu, Blanc, Rouge.

Dans l’unité et dans la paix, même profondément blessés, nous resterons debout quoi qu’il arrive !

Sylvain ROBERT Maire de LENS"



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube