ASSE-OM : l'avant-match


Ce dimanche soir, en clôture de la 14ème journée, l'AS Saint-Etienne reçoit l'Olympique de Marseille. Ce choc est un match important pour les deux équipes puisque les Verts peuvent monter sur le podium alors que l'OM a grandement besoin de points.

Au niveau des effectifs, Christophe Galtier est privé de nombreux cadres dont Robert Beric, blessé lors du derby. L'avant stéphanois sera remplacé par Nolan Roux en pointe de l'attaque. Fabien Lemoine et Bayal Sall sont également absents de la feuille de match.

Côté marseillais, Michel aligne Isla aux côtés de Lassana Diarra. Les Olympiens joueront avec deux ailiers et deux attaquants, Nkoudou et Cabella sur les côtés et Ocampos et Batshuayi devant.

Saint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Assou-Ekotto, Polomat - Pajot, Cohade, Eysseric - Hamouma, Roux, Monnet-Paquet.

OM : Mandanda - Dja Djédjé, Nkoulou, Rekik, Manquillo - Isla, Diarra - Ocampos, Cabella, Nkoudou - Batshuayi.

Crédit photo : OM.net


A l'occasion de ce match, les Verts arboreront un maillot spécial en hommage aux victimes des attentats de Paris vendredi dernier. Je rappelle qu'une minute de silence ainsi que La Marseillaise seront écoutées.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube