• Alex

L1-J14: Les résultats


Samedi soir se jouaient cinq rencontres. Celle entre Bastia et le Gazélec Ajaccio a été reportée à ce dimanche à 14 heures, en même temps que le match entre Caen et Angers à d'Ornano.

Pour ce samedi soir, neuf buts ont été marqués, dont quatre sur la pelouse Montpellier. Et pour une fois, ce sont les héraultais qui se sont imposés avec trois buts à leur compteur contre le Stade de Reims. Dans l'Aube, Troyes a tenu en échac le LOSC dirigé par Caillot et Dumont tandis que Monaco a prit trois points sur son terrain contre le FC Nantes. En Bretagne, Guingamp a battu le Toulouse FC grâce à des buts de Privat et de Salibur. A rappeler que Paris avait battu Lorient dans l'après-midi (1-2).

Ce dimanche après-midi, le SCO d'Angers a été prendre un bon point sur la pelouse de Caen. Des Normands en infériorité numérique mais dominateurs n'ont pas su remporter ce match face à leur public. Un score nul et vierge qui permet à Caen de rester sur le podium.

Dans le même temps, le derby Corse entre le SCB et le Gaz s'est soldé par une victoire des visiteurs. En effet les gaziers sont venus s'imposer sur la pelouse de Furiani grâce à des buts de Zoua et de Boutaïb, répondant à l'ouverture du score de Brandao. Le promu est en dehors de la zone de relégation après cette journée de championnat, doublant ainsi le LOSC. Les bastiais sont eux premiers relégables.

Tous les résultats de la 14ème journée :

Nice 3-0 Lyon

Lorient 1-2 Paris

Monaco 1-0 Nantes

Guingamp 2-0 Toulouse

Montpellier 3-1 Reims

Troyes 1-1 Lille



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube