Ronaldo au PSG avec un salaire d'or ?


Alors que Cristiano Ronaldo affole toujours autant le PSG, il se pourrait que le club de la capitale soit de plus en plus avancé sur le dossier. Ronaldo à Paris, un feuilleton qui ne fait que commencer et qui sera ultra-présent lors des prochains mercatos. En hiver, en été, quoi qu'il en soit, le portugais a de grandes chances de rejoindre la Ligue 1, et très prochainement.

Après avoir parlé dans l'oreille de Laurent Blanc à la fin du match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, l'ancien joueur de Manchester United ne serait plus au mieux en Espagne. Suite à la défaite du Real contre le FC Barcelone lors du Clasico (0-4), CR7 songerait encore plus à quitter la Maison Blanche. Critiqué par les journaux espagnols et moins en forme en championnat, le portugais est peut-être en train de perdre son meilleur niveau. A 31 ans, il est sans doute les temps de quitter le club qui l'a acceuilli il y a 7 ans.

Si il est en froid avec la direction madrilène, son agent Jorge Mendes aurait rencontré Nasser El-Kheilaïfi jeudi dernier, comme l'indique le Telegraph. D'autres médias anglais annoncent que lors de cette réunion entre Jorge Mendes et Nasser, le président parisien aurait formulé une offre de salaire de 353 000 euros par semaines pour faire venir CR7. Un salaire trop important pour Manchester United qui veut faire revenir le portugais au bercail. Selon le Telegraph toujours, le club francilien aurait une longueur d'avance sur le club mancunien.



0 vue

Partenaire principal

chez marcel blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube