L1: Montpellier explose l'OL à Gerland (2-4) !


Vendredi soir en ouverture de la 15ème journée, l'Olympique Lyonnais recevait Montpellier à Gerland. Les Gones devaient rebondir devant leur public après leur défaite ici même face à la Gantoise dans la semaine (1-2). Mais les montpellierains venaient également pour prendre les trois points.

Dans un début de match archi-dominé par les héraultais, Maxime Gonalons (csc) et Casimir Ninga ont ouvert le score pour les visiteurs. L'OL a pu rapidement réduire la marque grâce à un but d'Alexandre Lacazette au quart d'heure de jeu. En début de seconde période, Casimir Ninga trompe Anthony Lopes et inscrit un doublé. Entré en jeu à l'heure de jeu, Souleymane Camara rajoute une couche à dix minutes du terme pour le quatre-un. Le jeune meneur de jeu lyonnais Rachid Ghezzal pourra réduire la marque dans les cinq dernières minutes, ce qui ne changera pas la donne du match.

L'OL reste deuxième au classement, à treize points du Paris Saint-Germain, qui est d'ores et déjà champion d'automne. Montpellier est en pleine forme et remonte à la treizième place avec ses 18 points.


Photo : LFP.fr


0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube