• Alex

PSG-ESTAC : les compos !


Ce samedi après-midi le Paris Saint-Germain reçoit l'ESTAC Troyes. Vainqueur de Malmö cette semaine (0-5), le PSG compte bien enchaîner une nouvelle victoire en championnat cette fois. Avec treize points d'avance sur son dauphin lyonnais, Paris à l'occasion de prendre le large avant le match de Caen, troisième et également à treize points. Je rappelle que les hommes de Laurent Blanc sont d'ores-et-déjà champion d'automne de Ligue 1. Ce fut du rapide alors que ce titre et souvent remis à la trève.


Pour cette rencontre, le Paris Saint-Germain est toujours privé de plusieurs joueurs importants tels que Lavezzi, Aurier, Verratti et Pastore. L'entraîneur parisien a fait le choix de préserver quelques joueurs pour la rencontre de cet après-midi. Layvin Kurzawa est titulaire au profit de Maxwell alors que Matuidi et Motta ne sont pas titulaires, Stambouli et Lucas leur étant préférés. Devant, l'association Zlatan-Cavani est bien présente tandis qu'Angel Di Maria jouera milieu de terrin.

Côté troyen, l'infatigable Benjamin Nivet et titulaire aux côtés de Corentin Jean et de Stéphane Darbion. Au milieu, Jessy Pi jouera en sentinelle devant le duo Saunier-Martial. Le jeune Paul Bernardoni est de nouveau titularisé.

Les compos :

PSG : Trapp, van der Wiel, T. Silva, D. Luiz, Kurzawa, Stambouli, Rabiot, Di Maria, Lucas, Cavani, Ibrahimovic

Troyes : Bernardoni, Martins Pereira, Martial, Saunier, Mavinga, Pi, Camus, Ayasse, Darbion, Nivet, Jean

Match à suivre sur la page Facebook, Le Petit Reporter Foot.


0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube