Caen humilie Bordeaux (1-4) à la Matmut Atlantique !


Les Girondins de Bordeaux recevaient le Stade Malherbe de Caen à la Matmut Atlantique ce dimanche après-midi à 17 heures. Sortant de deux victoires consécutives en championnat, les bordelais pouvaient se relancer et se rapprocher du haut de tableau en cas de victoire. Malheureusement pour eux, le match ne s'est pas déroulé dans le scénario souhaité pour les Girondins.


Dès la dixième minute, Syam Ben Youssef ouvre le score pour les caennais. Sur corner, les bordelais n'arrivent pas à se dégager et le ballon revient sur Ronny Rodelin qui tente une retournée acrobatique, repoussée par Cédric Carrasso. Le défenseur caennais a suivi et trompe la vigilance du portier des Marine et Blanc.

En seconde période, Damien Da Silva inscrit un second but pour les visiteurs. Sur un coup-franc contré d'Andy Delort, le défenseur a suivi l'action et comme sur le premier but ça fait mouche (0-2). Dix minutes plus tard, le malheur continue pour Bordeaux ; sur un nouveau corner caennais, Cédric Carrasso marque contre son camps (0-3). Les hommes de Patrice Garande ne s'arrêtent pas : sur une occasion girondine, Andy Delort récupère le ballon et part en contre. Il remonte seul tout le terrain et fusille le but bordelais. A dix minutes du terme, Poko est expulsé après avoir reçu un deuxième carton jaune. Le but d'Enzo Crivelli en fin de match ne changera rien.. si, il sauve l'honneur.

Le SMC est deuxième avec 28 points, Bordeaux est trop loin pour le voir...



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube