• Alex

OL-Angers : les compos !


L'Olympique Lyonnais reçoit le SCO Angers ce samedi après-midi, un match pour le podium entre l'équipe en forme du moment et le deuxième de Ligue 1 de la saison passée.

Pour la dernière à Gerland, Hubert Fournier est privé de nombreux cadres dont quatre défenseurs importants que sont Jallet, Umtiti, Yanga-Mbiwa et Rafael. Toujours blessé, Nabil Fékir manquera ce match tout comme Claudio Beauvue, écarté du groupe par le coach lyonnais. L'entraîneur des Gones aligne donc Alexandre Lacazette en pointe aux côtés de Mathieu Valbuena pour ne pas changer de disposition. Ils seront soutenus par l'expérimenté Steed Malbranque, accompagné de Arnold Mvuemba et de Lucas Tousart à la place du capitaine Maxime Gonalons. En défense, Corentin Tolisso est aligné dans le couloir droit avec une charnière Morel-Koné.

Côté angevin, pas de Vincent Manceau, qui figurait dans l'équipe-type LPRF de la 16ème journée après son match contre le PSG mardi soir. Il est remplacé par Gaël Angoula. Devant, Bouka Moutou fait son apparition dans le onze angevin.

Les compos :

OL : Lopes, Tolisso, Kone, Morel, Bedimo, Tousart, Ferri, Mvuemba, Malbranque, Lacazette, Valbuena

SCO Angers : Butelle, Angoula, Traoré, Thomas, Andreu, Saïs, N'doye, Mangani, Camara, Bouka Moutou, Sunu



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube