SCO Angers-OL : une vraie affiche !


Cet après-midi, l'Olympique Lyonnais reçoit le SCO Angers pour la dernière à Gerland en championnat. A cette occasion, de nombreuses grandes figures ayant jouées pour l'OL seront présentes en tribune. Une dernière qui s'annonce pas si facile que ça face au promu angevin. Devant les Gones au classement, les joueurs de Stéphane Moulin auront l'intention de faire un résultat dans le sud-est de la France.

En effet, après le nul arraché contre le Paris Saint-Germain cette semaine à Jean Bouin (0-0), le SCO voudra conserver son avance sur les gros du championnat dont l'OL. Actuellement troisième de Ligue 1 avec ses 27 points, Angers compte un point de plus que les Gones de Hubert Fournier.

Angers, c'est plus de points que l'ASSE, l'OM ou encore l'ASM !

Et oui, le SCO Angers est devant toutes les grosses écuries de Ligue 1 mis à part le PSG ! Les bretons devancent également le LOSC, relégable avant cette 17ème journée. Avec ses sept victoires, ses six matchs nul et ses trois défaites actuellement, Angers est bien la troisième équipe de France. Mieux encore, le SCO n'a pas perdu contre le Paris SG cette saison. Lors de la 16ème journée de championnat, le leader n'a pas pu faire mieux que de prendre un point sur la pelouse de Jean Bouin. L'équipe de Stéphane Moulin est allée gagner sur la pelouse de Marseille (1-2) et a battu le LOSC chez lui (2-0). Une de ses seules défaite de la saison, celle à Louis II contre l'AS Monaco (1-0). Seulement, lors des trois prochaines journées, le SCO affrontera l'AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux et l'OL ce samedi après-midi. Il faudra tenir côté angevin pour ne pas passer à la trappe et sous la cinquième place, un objectif réaliste.

Côté lyonnais, on rame !

Alors que l'OL est arrivé deuxième de la dernière Ligue 1, c'est pas la même chose cette saison. Sans Nabil Fékir, les Gones semblent perdus et n'arrivent pas à tenir le rythme. Face aux deux surprises du championnat, Caen et Angers, les joueurs de Hubert Fournier n'arrivent même pas à être sur le podium... Ce soir à Gerland, les Gones peuvent monter sur le podium et faire tomber le SCO d'Angers ! Une victoire pour la dernière à Gerland contre le SCO serait la bienvenue.

En tout cas, ce match est bien LE match de cette 17ème journée.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube