• Alex

ASSE : la piste Loic Rémy


A la recherche d'un attaquant pour le prochain mercato suite à la blessure de Robert Beric en novembre, l'AS Saint-Etienne pisterait plusieurs attaquants européens. Plusieurs pistes sont évoquées en interne pour pallier la blessure de l'attaquant slovène lors du derby contre l'OL.

A travers une réunion avec son directeur sportif, Christophe Galtier fixera des pistes pour le mercato hivernale. Si la réunion est prévue pour la semaine prochaine, certains noms ressortent déjà côté stéphanois. Les noms d’Evgen Seleznev et d’Alexander Soderlund, les attaquants du Dnipro et de Rosenborg, sont déjà évoqués. Rencontrés en Ligue Europa, les deux attaquants plairaient aux dirigeants des Verts.

Mais ce n'est pas tout, l'ASSE pisterait également un international français de classe internationale. En effet, le nom de Loic Rémy serait évoqué en interne. A 28 ans, l'attaquant passé par l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais est en manque de temps de jeu à Chelsea. Apparu à onze reprises cette saison toutes compétitions confondues, le français n'a inscrit que deux buts.

Si les deux clubs sont en bonne relation depuis le transfert de Kurt Zouma vers les Blues, je ne suis pas sûr que les Verts puissent payer le salaire de l'ancien niçois et lensois. Mais il n'est pas exclu que les Blues participent au transfert de Loic Rémy chez les Verts. Parce que oui, les dirgeants stéphanois compteraient sur un prêt du joueur avec une participation des anglais sur le salaire. Ce transfert devient donc plus que probable. Affaire à suivre...



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube