L1 : Caen arrache le nul à Rennes (1-1) !


En ouverture de la 18ème journée de Ligue 1 vendredi soir, le Stade Rennais affrontait le Stade Malherbe de Caen au Rohazon Park. Dans ce match, aucun des deux équipes n'a réussi à se départager. Pourtant réduits à dix contre onze, les caennais sont parvenus à prendre un point sur la pelouse du Rohazon Park face à une équipe rennaise qui n'a plus gagné à domicile depuis le mois d'août.

Même en supériorité numérique et en menant au score, les rennais n'arrivent pas à gagner chez eux. Pourtant à onze contre dix après l'expulsion d'Emmanuel Imorou avant la pause et après avoir mené au score grâce à un but de Quintero, les joueurs entraînés par Philippe Montanier n'ont pas su garder leur avance qui leur aurait permis de mettre fin à une série de six matchs sans victoire. Les bretons en sont maintenant à sept. Notamment grâce à une erreur de Rémy Vercoutre, le colombien a inscrit son premier but en Ligue 1. L'entrée en jeu de Jordan Adéoti a sonné la révolte des hommes de Patrice Garande. Profitant d'un cafouillage dans la surface rennaise, Syam Ben Youssef a égalisé pour les Normands à dix minutes du terme.

Les caennais restent sur le podum et a atteint la barre des trente points à l'issue de ce match en attendant les autres rencontres de cette 18ème journée ce week-end. Pourtant auteur d'un bon début de saison, le Stade Rennais n'a que vingt-quatre points et pourrait rapidement se faire rattraper par les équipes du bas de tableau. Les Bretons restent néanmoins dans le top dix.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube