L1 : Nice termine bien l'année !


L'OGC Nice recevait Montpellier en ouverture de cette 19ème journée de Ligue 1 et dernière journée de l'année 2015. Grâce à un but de son jeune défenseur Olivier Boscagli (18 ans), les joueurs de Claude Puel ont arraché un petit succès sur leur pelouse, prenant ainsi la cinquième place.

Les Aiglons sont quasiment, mathématiquement, assurés de terminer leur année 2015 à la cinquième place, à la différence de buts. Après un très bon début de saison, l'OGC Nice était pourant à la recherche d'un succès depuis quatre matchs. Contre Montpellier à l'Allianz Riviera, les Niçois se sont relancés grâe à un but d'Olivier Boscagli, dont le nom n'est même pas encore affiché sur le maillot.

En effet, à la demi-heure de jeu, sur une frappe détournée par Laurent Pionnier, le jeune joueur de 18 ans seulement est devenu le plus jeune buteur de Ligue 1 cette saison. En seconde période, malgré plusieurs assauts montpelliérains, la défense Niçoise a tenu sa première victoire depuis un mois, avant de partir en vacances.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube