OFFICIEL : Carlo Ancelotti au Bayern la saison prochaine !


C'est officiel : Carlo Ancelotti est le nouvel entraîneur du Bayern Munich. Le club bavarois a annoncé le départ de Pep Guardiola en fin de saison, qui sera remplacé aussitôt par le tacticien italien à l'été 2016.

Arrivé en Allemagne en 2013, Pep Guardiola a remporté deux fois la Bundesliga, une fois la Coupe d'Allemagne, une fois la Supercoupe d'Europe et une fois le Mondial des Clubs. L'ancien icône du FC Barcelone boucle donc sa dernière saison du côté de Munich. Mais il lui reste bien un titre à remporter avec le Bayern, le plus grand, la Ligue des Champions. Alors que le Bayern affrontera la Juventus Turin en huitième de finale de la C1, l'entraîneur espagnol pourrait bien partir en fin de saison avec une Coupe d'Europe en cas de victoire.

De son côté, l'ancien entraîneur du Real Madrid, du Paris Saint-Germain ou encore du Milan AC, Carlo Ancelotti devra attendre la fin de saison pour reprendre du service. Après une année sabbatique, l'italien prendra les rênes du champion d'Allemagne en titre. Si le Bayern est champion cette année, Carlo Ancelotti devra permettre au club bavarois de conserver son titre face au Borussia Dortmund, qui revient très fort cette saison déjà.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube