OFFICIEL : Guus Hiddink à Chelsea !


Guus Hiddink a été nommé entraîneur de Chelsea ce samedi. L'entraîneur néérlendais déjà passé par Londres a pris la place de José Mourinho, limogé quelques jours auparavant. De son côté, The Special One devrait être nommé rapidement du côté de Manchester United, également dans une maivaise passe.

Après la défaite de son équipe contre Leicester City (2-1), l'entraîneur portugais avait été limogé de son poste. Il est remplacé par Guus Hiddink, qui a déjà entraîné le club londonien en 2009. Il avait remplacé Felipe Scolari pour sauver les Blues, après un mauvais début de saison. L'ancien sélectionneur des Pays-Bas arrive donc une seconde fois en sauveur du côté de Chelsea.

Guus Hiddink possède un palmarès exceptionnel avec notamment un triplé Championnat-Coupe des Pays-Bas-Coupe des vainqueurs de Coupe en 1988 avec le PSV Eindhoven, une FA Cup avec Chelsea ou encore une quatrième place à la Coupe du Monde 2002 avec la Corée du Sud et une demi-finale de Coupe du Monde avec la Russie en 2008.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube