Romain Grange "Mon rêve est de retrouver la Ligue 1, comme chaque joueur je pense"


Après la première partie de l'interview, décalée, avec Romain Grange, voici la deuxième partie, concentrée sur le football et sa carrière. Le joueur du Paris FC parle du début de saison parisien parmi le monde professionnel, des objectifs du club et des siens et revient sur son passage à Nancy.

Comment ça se passe ton début de saison ?

Mon début de saison personnel se passe plutôt bien, je suis à quatre buts et une passe décisive. Je peux toujours mieux faire mais dans la globalité je suis content.

Objectif maintien ?

Après le début collectif pas top, car au niveau du classement nous sommes pas bien, mais bon voilà il reste encore beaucoup de matchs, beaucoup de points à prendre donc on va rien lâcher pour se maintenir.

Tu as plus joué en Ligue 2 qu'en Ligue 1, ton rêve c'est quoi ? de revenir en Ligue 1 ?

Mon rêve est de retrouver la Ligue 1 le plus rapidement comme chaque joueur je pense.


Qu'est ce qui t'a poussé à signer à Paris ?

Cet été j'ai été en contact avec plusieurs clubs et ce qui m'a poussé à signer au Paris FC, c'est le fait que tout le monde au club m'ai appelé pour me faire part de leur envie que je vienne au club et en plus de ça, je trouvais le projet très intéressant.

Que gardes-tu finalement de tes trois ans à Nancy ?

Mes années à Nancy, j'en garde que des bonnes choses, même si il y a eu des hauts et des bas mais voilà, tout ça m'a fait avancer et je suis content d'avoir joué pour ce club.


Merci à Romain pour sa disponibilité et ses réponses !


2 vues

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube