ASM : ce très jeune joueur que tous les grands clubs européens s'arrachent


C'est la nouvelle sensation du côté de Monaco : Kylian Mbappé. Si ce nom ne vous dit rien, vous allez bientôt le connaître, car les plus grands clubs européens se l'arrachent. Si l'ASM ne risposte pas pour le moment, un contrat professionnel devrait être rapidement proposé au joueur de 17 ans.

Pour sa première titularisation chez les "grands" contre Tottenham le 10 décembre dernier, Kylian Mbappé avait délivré une passe décisive en Europa League. Natif de la région parisienne, il pourrait revenir du côté de Paris dès le mercato hivernal, surtout s'il ne signe pas de contrat du côté du Rocher. En effet, si Kylian ne signe pas son premier contrat pro avec le club de la Principauté, il pourrait le signer autre part... pourquoi par au Paris Saint-Germain ? Concernant le contrat pro, 1 millions d'euros de prime à la signature lui serait proposé du côté de Monaco.

Si la politique de l'AS Monaco vise à garder les jeunes, Vadim Vasilyev ne devrait pas lâcher le jeune U19 si facilement.

Alors que le Paris Saint-Germain se préparerait à faire une offre pour le jeune attaquant, d'autres grands clubs européens auraient fait du monégasque une priorité. Le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, le Real Madrid ou encore l'Inter Milan seraient en effet très intéressés par le profil de la pépite monégasque, annoncée comme le futur Anthony Martial. Parce que oui, Kylian Mbappé a un profil très proche de celui de l'international français. Rapide et très technique, il pourrait rapidement exploser en Ligue 1 comme l'a fait l'ancien lyonnais évoluant désormais à Manchester United.



0 vue

Partenaire principal

senseball blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube