PSG : Christopher Nkunku signe pro !


C'est officiel, le jeune Christopher Nkunku a signé son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Le joueur de 18 ans seulement s'est engagé jusqu'en 2018 avec son club formateur.

Apparu à plusieurs reprises dans le groupe parisien cette saison, Christopher Nkunku s'était révélé lors de la coupe d'avant-saison avec le PSG. Le club de la capitale avait en effet participé à un mini-tournoi avant de débuter la saison 2015-2016, auquel Chelsea, Manchester United, la Fiorentina ou encore le FC Barcelone avaient participé. Face à la Fiorentina, le milieu parisien avait livré une très bonne prestation. Christopher Nkunku avait montré pas mal de culot, n'hésitant pas à frapper de loin ou à se porter vers l'avant, seul avec le ballon.

Le milieu de terrain est bien évidemment le futur du Paris Saint-Germain. Barré par Blaise Matuidi et Marco Verratti, il ne peut pour le moment prétendre à une place définitive dans le groupe du PSG. Mais Laurent Blanc, qui le sélectionne souvent dans le groupe en raison des absences de ses cadres, aime le joueur et n'hésitera pas à le faire jouer en coupe ou dans des matchs moins importants.

« Je suis très heureux de cette marque de confiance de mon club formateur. C’est un grand honneur de devenir professionnel au sein de ce club très ambitieux. Côtoyer de très grands joueurs va me permettre de poursuivre ma progression dans des conditions idéales », a indiqué le jeune joueur sur le site officiel du PSG.



0 vue

Partenaire principal

senseball
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Icône YouTube